lundi 22 juin 2020

BOOK HAUL VINTED ETE 2020


Je reviens en ce début de semaine pour un article assez différent. En effet, sur ma page Instagram: https://www.instagram.com/perry_dpt/?hl=fr ( si vous ne me suivez pas n'hésitez pas à le faire car je post régulièrement des chroniques et je suis beaucoup plus active sur cette plateforme ) j'avais demandé par sondage à ma communauté si l’idée d’une vidéo Book Haul Vinted pouvait les intéresser et j’ai eu de nombreux retours positifs donc j'ai tourné la  vidéo ! Cependant, la vidéo étant trop lourde je n'ai pas pu vous la mettre ici, c'est pourquoi je vous met le lien pour que vous puissiez directement être dirigé.  😊 

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

 J’ai 27 livres à vous présenter qui se catégorisent en 4 genres littéraires différents, à savoir le thriller/policier, le fantastique, la romance et l’historique.

 📚📚📚📚📚📚📚📚📚

 Ces ouvrages comme le nom de la vidéo l’indique je les ai achetés sur l’application Vinted. Celle-ci est idéal si tout comme moi vous êtes accro à la lecture mais avec un budget restreint.

Je vends également sur Vinted donc n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, mon pseudo : perry_dupont

 📚📚📚📚📚📚📚📚📚

 1min27 : Style policier avec :

• 1min33 : Marche ou crève de Stephen King

• 2min15 : La Disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker

• 2min45 : Double piège de Harlan Coben

• 3min28 : La Disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware

• 4min15 : Léger comme une plume... froid comme la marbre (Tome 2) de Zoe Aarsen

 

5min08 : Style fantastique avec :

• 5min23 : Le tome 14 et 15 de la saga Queen Betsy de MaryJanice Davidson

• 6min04 : L’élixir magique de Cara Lynn Shultz

 

7min08 : Style romance avec :

• 7min10 : Plus loin, plus près de Hannah Harrington

• 7min38 : International Guy (saga complète donc tome 1 à 12) de Audrey Carlan


8min30 : Style historique avec :

• 8min40 : Victoria de Daisy Goodwin

• 9min17 : Marie Antoinette, journal d’une reine de Evelyne Lever 

• 10min15 : Versailles, Le rêve d’un roi de Elizabeth Massie

• 12min40 : La goûteuse d’Hitler de Rosella Postorino

• 13min30 : Vous n’aurez pas les enfants de Valerie Portheret

• 14min30 : Terminus Auschwitz de Eddy de Wind

 📚📚📚📚📚📚📚📚📚

 J’espère que cette vidéo vous a plu si c’est le cas n’hésitez pas à aimer la vidéo ça me ferait extrêmement plaisir 😊

Et si vous avez déjà lu un livre n’hésitez pas à le dire en commentaire pour donner votre avis 😄

 📚📚📚📚📚📚📚📚

A très bientôt, pour de nouveaux imaginaires de livres, 
Perrine ❤. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire