mercredi 1 juillet 2020

Quand des termites te font trouver l'homme de ta vie !

    Cette semaine, je reviens avec un roman au style léger et au genre de romance. En effet, je vais vous présenter Mr. Popular and I d’Indie A. publié aux Édition Hachette Romans

    Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite adoré la couverture puis j'ai lu la quatrième de couverture et je me suis dit pourquoi pas il a l'air sympa

    L'auteure Indie A s'est faite connaitre sur Wattpad. Par la suite, au vue de son succès sur cette plateforme, une maison d'éditions a mis cette histoire sous version papier. Celui-ci coûte alors 12,99€



𝕊𝕪𝕟𝕠𝕡𝕤𝕚𝕤

     Quand des termites détruisent la maison où habitait Léa et sa famille c’est la panique. Ils ont tout perdu. C’est sans compter sur l’aide généreuse d’un ancien camarade de classe du père de Léa qui les invitent à venir s’installer momentanément chez lui.

    Ce fut la surprise quand Léa rentre dans une magnifique demeure mais elle fut encore plus surprise quand elle vit que River, le mec le plus populaire du lycée et le plus beau habite ici car il est le fils de cette charmante famille. Sauf qu’avec River ce n’est pas une des meilleures ententes possible entre eux... bien au contraire... De plus, la peste de petite amie de River n’y arrange rien. Cependant au fil du temps, un courant passe entre eux... faisant penser à un début de sentiments... sauf que River est en couple... 

    Par ailleurs, River sous son côté́ de charmeur et de mec populaire se cache un adolescent blessé cachant de tristes secrets. Qu’est-ce que River cache ? Pourquoi est-il si protecteur envers Léa face un autre camarade de classe, Nick ? De quoi est dû cette morosité́ entre ces deux adolescents ? Qui est réellement River ? Et surtout qui est cette Emily ?

 

𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤

    On est plongé dans l’histoire vue par deux visions différentes, celle de Léa et celle de River. Honnêtement j’adore les doubles vues car cela nous aide à comprendre les personnages, leurs actions et l’intrigue

    Certes, l’histoire d’amour est prévisible et on retrouve ce genre d’histoire dans d’autres livres mais c’est une charmante histoire sans prise de tête qui se lit facilement

    De même les dialogues peuvent paraître enfantins et l’intrigue trop tragique pour être réelle dans la vrai vie. Mais si vous cherchez un livre facile à lire et pas compliqué c’est un livre pour vous ! 😄


 Note que j'attribue à ce roman : 🌟🌟🌟/5


 A très bientôt, pour de nouveaux imaginaires de livres, 

Perrine ❤. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire